in

Emmanuel Macron en immersion dans les quartiers populaires de la Guyane

Le président Macron est descendu récemment dans deux quartiers populaires de Guyane Matoury pour encourager les Guyanais à être plus responsables et actifs.

Le président exige que la responsabilité de sauver les Guyanais soit partagée. Ce n’est pas au gouvernement à lui seul de s’y mettre, mais aussi les Guyanais. Il a rencontré les personnes qui vivent dans le quartier de Cogneau Lamirande. Il a pris connaissance des choses qui s’y passaient, notamment en ce qui concerne les trafics. Il pousse les Guyanais à apporter de l’énergie et à avoir de la volonté pour pouvoir se développer. Il les incite à prendre des engagements et à travailler dur. Le président n’oublie pas les jeunes et les encourage à étudier et à obtenir des diplômes.

Il est aussi descendu au quartier de la crique où il écoute les besoins et les difficultés des habitants comme la valeur élevée des taxes d’habitation. Il s’est entretenu avec un jeune homme qui ne possède pas de papier légal et qui veut trouver une solution pour travailler et bien faire.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Ando R

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Météo : sale temps en perspective ce week-end à La Réunion

La fin de l’engagisme célébrée aux Lazarets