in

Encore des bouteilles d’huile (à 1 euro) qui suscitent l’agitation des consommateurs

Elle fait un gros buzz sur la toile. Il s’agit d’une vidéo présentant une course aux bouteilles d’huile vendues à seulement 1 euro à Carrefour, à l’occasion d’une offre promotionnelle lancée dans le magasin de l’enseigne, situé à Sainte-Suzanne. Sur les médias sociaux, cette vidéo est partagée de toute part. Elle met en scène l’arrivée de plusieurs clients dans la boutique qui « se jettent et se bousculent » littéralement afin de se procurer la quantité maximale possible de bouteilles d’huile.

C’est ainsi que chaque charriot se remplit d’au moins 16 bouteilles d’huile. Et vous n’avez pas encore tout vu. En effet, la vidéo dévoile également une dame âgée qui a protesté sous prétexte qu’un client a acheté 10 cartons et qu’à cause de cela, il se pourrait qu’il n’y en ait plus assez pour elle et pour les autres consommateurs. Bref, devant cette foule en délire, la direction du supermarché a dû évacuer les lieux et fermer le magasin jusqu’à ce que la situation s’apaise.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Grande Guerre : n’oublions pas les Poilus

Météo : sale temps en perspective ce week-end à La Réunion