in

Mieux gérer la pénurie d’huile: E. Leclerc Réunion restreint l’achat à 3 bouteilles

Le bouleversement géopolitique entraîné par la guerre qui oppose la Russie à l’Ukraine laisse plus d’un dans le doute. Les produits de premières nécessités pourraient se faire rares. De ce fait, les clients commencent à remplir leur panier de bouteilles d’huile, de façon excessive et égoïste. D’où la décision d’E. Leclerc Réunion de réduire la vente d’huile à 3 bouteilles.

Elle prendra effet à partir du 7 avril 2022 au sein de ses 18 magasins sur le territoire de l’île de la Réunion. Chaque client devrait seulement se procurer de 3 bouteilles d’huile à chaque fois qu’il passe à la caisse, jusqu’à nouvel ordre. Ce qui évitera les Réunionnais de stocker des litres d’huile en surplus. En rationnant la vente en 3 bouteilles, la Direction d’E. Leclerc Réunion souhaite mieux ravitailler ses clients avec ce produit de première nécessité pour une bien meilleure durée.

De ce fait, il revient à chaque citoyen Réunionnais de respecter cette consigne pour le bien de tous. Avec cette ferme résolution, l’enseigne se porte garant de fournir, aux Réunionnais, un meilleur ravitaillement en huile et ce, sur plusieurs semaines ou voire mois. 

Posteur Junior

Contenu posté par Miss Sentinelle

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Élections législatives : Isaline Tronc annonce sa candidature sur la 7e circonscription

Évolution du climat : les chiffres inquiétants du dernier rapport du GIEC