in

La pluie persistera jusqu’à jeudi, fin de vigilance à 8 h

La pluie a gracieusement arrosé toute l’île de La Réunion hier, comme ces derniers jours. La dépression tropicale a continué à influencer le climat du département et de la zone toute entière. Maurice a été affectée, Madagascar également alors que la Grande île n’a pas connu d’épisodes pluvieux depuis presque un mois.

 

Où est la perturbation ?  La perturbation tropicale N°4 a été localisée ce matin à 4h locale à 440km à l’Ouest-Sud-Ouest des côtes réunionnaises et  va transiter vers le Sud-Ouest de la Réunion aux cours des prochaines 24/36 h. Globalement, mercredi le ciel restera gris toute la journée et les averses soutenues vont marquer encore la journée. Le mauvais temps perdurera jusqu’à jeudi.

 

Prévision dans l’Ouest, l’Est et le Nord : Fortes pluies. Les précipitions de cette nuit continuent à s’évacuer vers le Sud de la région. Néanmoins, la fin de vigilance sera annoncée à 8h locale par Météo France.

 

Situation de la vigilance crues : A cause des intempéries, l’état maximum de vigilance crues est maintenu à la Réunion.                 Jaune : Rivière des Marsouins, Rivière des Roches, Rivière Saint-Denis. Vert : Rivière Langevin, Rivière des Remparts, Ravine Blanche, Ravine des Cabris, Ravine Saint Gilles, Etang Saint Paul, Rivière des Galets, Ravine du Butoir, Ravine Patates-à-Durand, Ravine des Pluies, Rivière Sainte Suzanne, Grande Rivière Saint Jean, Rivière du Mât.

JP Junior

Contenu posté par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Grève à la Possession : rebelote aujourd’hui

Annonce de prêt d’argent sur Facebook : ne tombez pas dans les pièges