in

La fraîcheur se fait ressentir en matinée, mais le beau temps est présent en journée

En journée à La Réunion au cours de l’hiver austral, le ciel est généralement bleu. Le lever du jour est légèrement différent, puisque quelques nuages recouvrent le ciel tandis que le froid glacial se fait grandement ressentir, en particulier au niveau des sommets. C’est le cas sur le Maïdo, où la température avoisine les 2 °C en matinée.

Si le ciel tardait à devenir bleu, aujourd’hui il a finalement capitulé afin d’offrir du beau temps. Mais la plupart du temps, en hiver austral, le matin, les températures baissent amplement. Les routiers roulant en moto du côté du littoral l’ont très bien senti. Fort heureusement, le beau temps vient remplacer cette fraîcheur matinale. Par ailleurs, à ce jour, le vent est beaucoup moins puissant que les jours passés et ne devrait pas dépasser les 40 km/h. Quant aux températures minimales, elles tourneront toujours autour de 2 et 3 °C et les températures maximales peuvent aller au-delà de 20 °C, notamment sur l’Hermitage-les-Bains.

What do you think of this post?
  • Nul (1)
  • Super (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Zoréole

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le rappeur Jimmy Wopo assassiné à l’âge de 21 ans

Ily se donne « Le Choix » de l’amour