in

Sylvia la mère courage anime une chaine YouTube avec brio

Sa vidéo qui lui montre en train d’administrer des coups de ceinture à son fils fait le tour du web. Sylvia s’est illustrée dans ce buzz sur la correction de fils qui a été mise en examen pour vol. La vidéo circule sur les réseaux sociaux en faisant plus de 400 000 vues.

Un fait qui relance le débat sur les châtiments corporels qui sont d’ailleurs interdits par la loi. Mais avouons-le : quel moyen peut mettre en œuvre une mère désœuvrée qui essaye d’élever modestement son fils, mise à part les fessées et autres punitions corporelles ? Des procédés qui ont été efficaces pour de nombreuses générations… Suivez mon regard.

 

 

Au-delà de ce buzz, quelle fut notre surprise en découvrant que la mère d’Alfredo anime une chaine YouTube. Elle y traite sans concession et sans langue de bois et en créole, divers sujets.

 

 

Elle parle d’actualités comme le racisme, la religion, l’hypocrisie, etc. Une chaîne qui mérite le détour assurément. A voir ici.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Papangue

Tel un Busard de Maillard qui prend son envol pour observer d'en haut ce qui se passe en bas...

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Un commentaire

Ajouter une réponse
  1. Comment peut-on oser parler de courage ? C’est une adulte qui frappe un enfant, le fort qui frappe plus faible, c’est de la maltraitance pure et simple. Et le gamin on en fait quoi ? Comment va t-il le vivre que cette vidéo fasse le tour d’internet ? Le courage de frapper est un oxymore, le vrai courage c’est de ne pas lever la main

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La ceinture Kaporal devient emblématique à La Réunion

Rastafari : le cendrier de la discorde à l’île Maurice