in

Réumag : un nouveau magazine gratuit à la conquête du marché Réunionnais

Beaucoup de personnes croient encore à la presse imprimée. Malgré la crise traversée par cette dernière, les initiatives sont encore nombreuses en faveur de la presse papier. RéuMag, un magazine gratuit fait partie des derniers nés.

Il est distribué dans 400 points à la Réunion (et accessible en ligne). C’est le penchant réunionnais de des magazines GuyaMag (Guyane), KaruMag (Guadeloupe), MadinMag (Martinique) et le Bordelais Magazine à Bordeaux. Ces magazines édités par Ewag ambitionnent de mettre en avant les acteurs de l’économie des régions.

RéuMag a été lancé fin avril 2016. Sa ligne éditoriale tend à « mettre en lumière celles et ceux qui participent au développement du territoire et font rayonner la Réunion au-delà de ses frontières ». L’initiative est à soutenir, d’autant plus que la publication est gratuite.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Citalis : retour des lignes 7, 8 et 14 un soulagement pour les usagers

« Nuit débout » : Le mouvement réveille La Réunion