in

NRJ cartonne à La Réunion et dans l’océan Indien

NRJ Réunion est en pleine forme. C’est le résultat indiqué par Médiamétrie (sondage vers les niveaux d’audience des médias audiovisuels). L’étude a porté sur le premier semestre de l’année 2016. Elle indique que NRJ La Réunion est devenu la 1ère radio musicale de la Réunion et de l’Océan Indien avec 19,1% de l’audience cumulée. À l’échelle locale et régionale, la radio s’appuie sur près de 131 000 auditeurs, soit un gain de 34 100 personnes. RTL Réunion la talonne et règne en maître auprès des actifs et des décideurs avec 72,2% d’actifs dans son auditoire et 37,4% de CSP+. Elle a gagné 7 200 auditeurs durant le semestre.
La ventilation de la radio est également assez spécifique comme le montre l’étude de Médiamétrie. NRJ La Réunion est la première radio écoutée par les moins de 35 ans (31,6% de l’audience cumulée) et par les CSP+ (26,9% de l’audience cumulée, les CSP+ désignent les catégories socioprofessionnelles favorisées regroupant les chefs d’entreprises, les artisans et commerçants, les cadres, les professions intellectuelles supérieures et les professions intermédiaires).

Crédit Photo: Facebook

Posteur Junior

Contenu posté par Super Payet

« N'est pas influenceur qui veut ! »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Accident de moto : fauché par la mort à 29 ans

21 mois de prison avec sursis pour Messi