in

Le film « Taxi 5 » avec Malik Bentalha à l’affiche à La Réunion

La saga « Taxi » revient dans les salles de cinéma de La Réunion pour le 5ème volet. Elle mettra notamment en vedette Malik Bentalha. Le scénario de ce 5ème épisode a été écrit par Franck Gastambide, Stéphane Kazandjian et Luc Besson. Le film parle d’un excellent policier parisien et grand pilote nommé Sylvain Marot. Ce dernier a été affecté contre sa volonté à la Police municipale de Marseille.

Gibert, ex-commissaire et actuel maire de Marseille, lui confie une tâche : celle d’arrêter le terrible « Gang des Italiens », qui pille les bijouteries en se servant d’une voiture très puissante. Afin de stopper les bandits, Marot sera contraint de faire appel au petit-neveu du fameux Daniel, connu sous le nom d’Eddy Maklouf, et joué par l’acteur Malik Bentalha. Chauffeur VTC à Marseille, sans doute le pire, il est le seul à pouvoir rentrer en possession du mythique Taxi blanc. À souligner que le casting comprend entre autres Édouard Montoute, Ramzy Bedia ou encore Sabrina Ouazani.

What do you think of this post?
  • Super (1)
  • Totoche (1)
  • Nul (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

160 000 habitations pourvues de chauffe-eau solaire à La Réunion

31ème volet du Salon de la Maison du 27 avril au 5 mai 2019