in

La Réunion accueille sa 1ère édition du « Mobile film Festival »

Le premier festival de film mobile se déroule actuellement à Saint-Denis. En effet, ce festival à pour but de valoriser le savoir faire Réunionnais à travers la nouvelle technologie. Le Mobile Film Festival est organisé par la Mairie de Saint-Denis, premier partenaire de cette première édition avec la société Event 56. Il suffit pour les participants de tourner avec leurs Smartphones un mini film de une minute. Aucun thème n’est imposé pour cette première édition qui a débuté le 10 septembre et qui fini le 28 janvier 2017.

 

 

Une sélection des 35 meilleurs films se fera le 20 novembre, et seront diffusés à la télévision. La cérémonie de remise des prix se déroulera le 28 janvier 2017 à la Cité des Arts à Saint-Denis. A la clé, une bourse de 5000 € pour réaliser son film, un voyage, des bons d’achats et différents lots offerts par les partenaires. Seul inconvénient peut être est la limite d’âge, il faut être majeur pour participer au concours.

Retrouvez plus d’informations ici

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Pat'Jaune

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il participe à la Diagonale des Fous avec une tumeur au cerveau

La « démocratie athénienne » promue par Demorun à la La réunion