in ,

Journal.re a 5 ans!

Journal.re soufflera sa cinquième bougie en septembre. Cet anniversaire est bien particulier avec le contexte morose qui règne. En 5 ans, journal.re a été témoin privilégié de faits sociétaux, culturels, économiques et politiques. Notre ligne éditoriale est tournée en faveur des lecteurs. En dépit de la crise qui frappe la presse papier et les médias en général, votre journal participatif continue à produire du contenu à destination de La Réunion et de la France. 

Pour les prochains mois, journal.re veut élargir ses cibles. Il sera dorénavant  le journal participatif francophone avec pour ambition d’élargir le lecteur au-delà des limites de la Réunion et de l’océan Indien. Il veut non seulement toucher plus de lecteurs mais davantage de contributeurs (articles, vidéos, photos, etc). 

Journal.re veut susciter les vocations aussi bien dans l’écriture que dans la production multimédia. Notre ambition est de vous accompagner dans la production de contenus de haute qualité et d’aborder les sujets que les autres médias délaissent ou n’abordent pas en profondeur. Journal.re sera le média citoyen qui vous ressemble.

Posteur Junior

Contenu posté par Super Payet

« N'est pas influenceur qui veut ! »

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Covid-19 : Le virus survit plus longtemps dans le système intestinal que dans les voies respiratoires

Après Huawei et TikTok, la guerre technologique entre les États-Unis et la Chine continue au fond de la mer