in

Godzilla sur la route du Littoral

Godzilla, Donald Trump… Très vite, la toile a repris à son compte l’énorme éboulis qui s’est produit sur la Route du littoral.

L’image spectaculaire du nuage de poussière et de l’automobiliste qui court aura marqué et choqué les internautes. Comme d’habitude lors des évènements marquants, les internautes ont repris les images et les ont détournées, tant elles semblent surréalistes. Les blocs de roches qui se sont décrochés de la falaise auront provoqué un nuage de poussière qui fait penser à une explosion, voire à un de ces effets spéciaux dignes des films japonais – comme Godzilla – ou des blockbusters américains.

Ce détail n’aurait pas échappé aux internautes qui se sont empressés de réaliser un mème sur ce cliché qui est maintenant culte. La Route du littoral a été fermée suite aux éboulis. Quelques personnes ont été blessées mais heureusement rien de très grave ne s’est produit. D’autres personnes s’en sont tirées avec une belle frayeur, à l’image de l’homme qui cours en contre-sens de la route. Pour rappel, la route du littoral est ré-ouverte depuis de matin en mode basculée.

La photo a été partagée par Olivier A. sur Facebook.

Modification du 15/11/2016 à 17h :
Le montage a été fait par Julien B.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par McClair

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Paul Vergès a fait rentrer La Réunion dans l’Histoire

Saisie de 43 kg d’héroïne : un Mauricien serait le commanditaire