in

Deux enfants réunionnais sélectionnés à l’émission « Incroyable Talent »

Vanessa Cazal, enseignante à l’école « Tempo Danse Academy » de la Possession, a fait une annonce tonitruante sur les réseaux sociaux. Deux de ses élèves, Hugo et sa sœur Anaïs, habitant à Dos d’Âne, ont été sélectionnés pour concourir dans la célèbre émission « Un incroyable talent 2016 ».

« Les amis, il est temps que je vous annonce cette grande nouvelle. Mes petits champions Hugo et Anaïs font bien partie de l’aventure « la France à un Incroyable talent 2016 » vous pourrez vite fait les apercevoir dans l’émission de ce soir, mais leur premier passage aux auditions (ne sera) pas pour tout de suite », explique-t-elle fièrement.

Il a fallu garder le secret pendant de longues semaines. L’information n’a pas fuité d’un iota. Bien évidemment, l’attente a été très grande. Il a fallu le feu vert des producteurs avant de rendre publique l’information. Le suspens a été bien entretenu et l’accueil des Réunionnais a été positif. Sur les réseaux sociaux, une tonne de félicitations et d’encouragements ont plu en quelques heures. C’est un très grand honneur pour ces deux petits réunionnais et aussi un grand challenge. Ils seront les fiers représentants de notre île.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Joël T

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Média : iTélé change de nom en pleine crise et devient Cnews

Océane retrouvée à la Grande Chaloupe