in

La députée réunionnaise Karine Lebon très émue lors d’une interview télé

Elle se prédestinée à une carrière de comédienne, élue députée de 2e circonscription de La Réunion à l’assemblée Nationale. Karine Lebon, 36 ans croise le fer avec Audrey Fontaine lors d’une législative partielle après la démission d’Huguette Bello. Karine remporte les élections du 27 septembre 2020 avec 72 % des suffrages.

Elle est l’invitée de « Emois et moi » émission intimiste, la députée répond à Clément Méric sur les raisons de son engagement politique. Un face à face où Karine Lebon témoigne d’une voix tremblante ses expériences, sa passion pour le théâtre, sa vie personnelle, ainsi que le déroulement de sa carrière politique. Elle évoque l’influence de ses proches disparus qui l’ont inspiré et qui ont fait d’elle la femme militante qu’elle est aujourd’hui.

JP Junior

Contenu posté par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La recette du Cari Poulet au Nutella…

Une rumeur annonçant la mort de Super Mario Bros affolent les réseaux sociaux