in

Disparition d’une jeune femme (Isère) : un corps retrouvé

La jeune femme, Victorine , âgée de seulement 18 ans a été portée disparue depuis ce samedi 26 Septembre vers début de soirée. Sa grande sœur, très inquiète, a posté sur son profil dans les réseaux sociaux annonçant cette disparition. Elle précise que Victorine devait se rendre dans leur domicile dans le quartier des fougères. Vers le début de soirée à 19 heures, elle avait été perçue passant un appel téléphonique au Stade de la prairie, dès lors , plus aucun signe de vie.

URGENT ! MA PETITE SŒUR A DISPARU ! Cette jolie jeune fille de 18 ans qui est ma petite sœur a disparu… Elle était…

Publiée par Romane Dartois sur Dimanche 27 septembre 2020

Les recherches ce Lundi 28 Septembre ont trouvé un corps, sans vie, à Villefontaine près des lieux de la disparition de la jeune femme, confirme la presse locale. « Le corps reste difficilement accessible », a précisé annoncé la procureur. Mais ils ont trouvé des chaussures, un masque et un sac à main correspondant à ceux de Victorine plutôt dans le cadre des recherche dans le secteur. « Je ne suis pas en mesure d’affirmer qu’il s’agit du corps de Victorine » a précisé le procureur sur les lieux, en attendant le rapport des techniciens en identification criminelle.

Plus de 200 personnes ont participé à la recherche ce Lundi, et des témoignages sur Tik Tok disent que des gens l’ont aperçu avec un homme dans un bus etc.. En tout cas, « Tout laisse à penser qu’il ne s’agit pas d’un accident », a ajouté la procureure. Une affaire à suivre de près.

JP Junior

Contenu posté par Aurélie Phileas

« J'écrie, donc je suis... »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Un commentaire

Ajouter une réponse
  1. mais anne elle a dit parus tous le monde en parle franchement pour quoi corrire si lonain sur tout il y a une foré a coté je ne sais se qui lui aprie mes franchement elle me fait de la peine et poyr sais parent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Législative partielle de la 2ème circonscription la gauche défait la droite : Bello et Hoarau, le binôme fort pour les régionales 2021 ?

Covid-19 : nous sommes tombés dans de la paranoïa totale, selon certains personnels médicaux