in

Une nouvelle « fin du monde » annoncée pour le 16 février 2017

Et rebelote. Une personne qui s’est autoproclamée experte pour le tabloïd anglais The Daily Mail a dévoilé l’information selon laquelle la fin du monde aura lieu le 16 février prochain. La cause de cet Armageddon ? L’astéroïde 2016 WF9 devrait s’écraser sur terre. Cela entraînerait un méga-tsunami et donc la fin du monde. L’objet proviendrait du système de Nibiru, planète hypothétique du Système solaire.

Le bien-nommé expert, Damir Zakharovich, affirme que l’astéroïde devrait percuter la Terre ce 16 février. Toutefois, la NASA tient à rassurer tout le monde. L’objet baptisé 2016WF9, a bien été découvert l’année dernière mais les scientifiques n’ont pas encore déterminé s’il s’agissait d’un astéroïde ou d’une comète sans nuage de poussière. L’Agence aérospatiale américaine affirme qu’il n’y ait aucune menace pour la Terre. Ne dilapidez pas encore vos biens. Il y aura bien un 17 février.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Rico Thomas

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Comme à l’accoutumé, le prix du carburant augmente à La Réunion

Toxic (974) en featuring avec Alibi Montana (93) dans un clip