in

La Saint-Valentin, un jour spécial… pour les amoureux

Tout le monde a sa propre vision de la Saint-Valentin.Certaines personnes s’offrent juste des cadeaux, d’autres planifient une soirée exceptionnelle. Il y a également ceux qui évitent cette journée. Aujourd’hui,ce jour spécial devient de plus en plus commercial.

Mais qu’est-ce que réellement la Saint-Valentin ? S’il s’agit d’une fête commerciale, elle constitue aussi une grande opportunité pour faire plaisir à l’être aimé. Les cadeaux sont donc d’actualité, et vous avez l’embarras du choix : bouquet de fleurs, chocolat, dîner aux chandelles dans un restaurant chic, soirée romantique dans une chambre d’hôtel sélecte…

Cependant, avec le coronavirus, nous sommes malheureusement soumis à certaines contraintes et surtout à la solitude. Alors si vous souhaitez donner un présent original, vous pouvez opter pour : un cadeau fait maison, une carte virtuelle, une entrevue vidéo puisque les moments intimes ne sont pas possibles…

Dans tous les cas,tout ce que vous devez retenir sur cette journée malgré la covid-19, c’est quel’important c’est l’amour que nous ressentons les uns pour les autres. Soyons prévenants et montrons à l’autre qu’on l’aime. Et ce, peu importe la manière, dont on s’y prend. Quoi qu’il en soit, que chacun passe la meilleure Saint-Valentin 2021 ! Vive l’amour !

JP Junior

Contenu posté par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Déclaration d’amour : « Lettre à une femme » de Ninho

Manifestation : blocage à l’aéroport de Rolland Garros ce matin du 15 Février