in

Déclaration d’amour : « Lettre à une femme » de Ninho

Photo : Capture d'écran/ Instagram : ninho

Star montante du rap, Ninho nous a sûrement tous surpris avec son morceau « Lettre à une femme », une véritable déclaration d’amour, empreinte de romance et de rêve. Le clip de la chanson qui a été un franc succès est sorti le 7 mars dernier. Romance, émotions et sincérité sont au rendez-vous.

Un incontestable succès pour « Lettre à une femme »

Après la sortie de son tube, Ninho est resté plus de deux mois dans le classement des meilleurs albums, avec streaming. Nous ne le nierons pas, Ninho a su se faire reconnaître en tant qu’un des rappeurs les plus réputés en France.

Une année seulement après l’écho retentissant de son album « Destin », qui a d’ailleurs obtenu plus de 400 000 ventes, l’artiste a fait un retour en force avec sa mixtape « M.I.L.S 3 », qui détient déjà 140 000 ventes à son actif.

Cerise sur le gâteau, son morceau « Lettre à une femme » a explosé le nombre d’écoutes sur Spotify. Outre la réussite de sa tournée, Ninho se montre encore plus motivé dans ses projets, en dévoilant enfin le clip de son tube, lequel a été classé au premier rang du Top Singles français pendant près de six semaines.

Un clip qui célèbre la femme et surtout l’amour

Dans le clip de ce hit tant apprécié, Ninho révèle des instants intimes à ne pas manquer. La vidéo, réalisée par Cédrick Cayla, nous présente un artiste modeste, annonçant des propos poignants, parfaitement adaptés à la vidéo.

Dans le clip, il se donne à une déclaration d’amour à l’attention de la femme qu’il désire approcher, en dépit des obstacles se trouvant entre eux, en particulier sa profession, qui les oblige à être loin l’un de l’autre. En même temps, il a des flashbacks qui lui font repenser à cette femme. Dans certaines scènes, il est en concert, en tournage ou interviewé par les médias.

Quant aux paroles de la chanson, elles ont été très bien imaginées. Le refrain est spécialement percutant : « À toi mon bébé, à toi ma future femme, Y aura des trucs à respecter si tu veux qu’on y aille, Jusqu’au bout, je sais qu’t’as kiffé, j’le vois dans ton sourire, J’te f’rais plus jamais souffrir »…

Sur YouTube, le clip ne cesse d’être vu et revu. Les commentaires se succèdent. Certains affirment qu’ils choisiront sans hésiter la chanson pour ouvrir leur fête de mariage. D’autres indiquent qu’ils aiment tellement le tube qu’ils l’écoutent en boucle à longueur de journée. En tout cas, félicitations à Ninho !

Posteur Junior

Contenu posté par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Faraji : le cyclone tropical du moment

La Saint-Valentin, un jour spécial… pour les amoureux