in

Olivier Brique veut tout recommencer avec sa lady

Parler de l’amour dans les chansons fait partie des traditions culturelles des réunionnais. En effet, on adore les paroles qui font vibrer le cœur. C’est le plus grand moteur d’inspiration dans l’art musicale réunionnais. C’est la raison pour laquelle le chanteur Olivier Brique a dédicacé ce morceau pour sa tendre moitié. C’est extrait de l’album « mon Sel rezon » s’intitule : « My Lady ». Le clip illustre le jeune homme qui déclara sa flamme à sa belle.

 

 

Les paroles harmonieux et agréables à l’oreille attirent plus de 150 000 vues. Par ailleurs, la voie du chanteur est pleine de charme et de gentillesse. Une telle chanson peut dégager une passion soudaine, aussi forte que déraisonnable en vous. De plus, la combinaison musicale est au top. D’autre part, le producteur « KDM FAMILY » a fait un travail hautement satisfaisant. Bref, c’est le genre de zouk qui vous donnera du bonheur.

What do you think of this post?
  • Totoche (6)
  • LOL (5)
  • Super (2)
  • Nul (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Muzic Péï

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Début officiel de la campagne présidentielle : Le Pen et Macron favoris, Mélenchon en embuscade

Déclaration d’impôt sur les revenus : les contribuables Réunionnais ont jusqu’au 6 juin