in

« Fou de ou » : Frediix Stayaman fait sa déclaration en musique

Frédéric Arzac, connu sous le nom de scène de Frediix Stayaman, vous propose de découvrir son nouveau single « Fou De Ou ». Le morceau est désormais disponible en vidéoclip, que vous pouvez visionner sur les chaînes de télévisions réunionnaises et entendre sur les radios de l’île. Par cette chanson, l’artiste a souhaité partager sa conception de la musique, qu’il considère comme une façon de manifester ses sentiments.


La chanson, interprétée en duo avec la belle jeune femme Emily Ramassamy, connaît un véritable succès. Artiste qui s’est très souvent fait entendre durant cette année 2017, Frediix Stayaman s’est notamment démarqué par son titre « Ek Moin » qui a obtenu environ 34 000 vues sur la toile. De son côté, Emily Ramassamy a entre autres été découverte à l’occasion du concours de beauté Mademoiselle île de La Réunion officiel, à l’issue duquel elle a remporté la 3ème place. Allumez donc votre téléviseur et bon visionnage !

Posteur Junior

Contenu posté par Olivier Payet

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Un commentaire

Ajouter une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Croquette poulet la station : plus « 974 » que ça tu peux pas !

Élection du nouveau maire des Avirons ce dimanche