in

« Tu es my life » : Ruddy’s déclare sa flamme dans un zouk love

Love love love, un titre évoquant le grand chanteur de zouk love, Ruddy. Originaire de la Ravine de Cabris, il commence sa carrière en 2008, où il collabore avec le studio Defprod. Il possède plus de 4 compils ainsi que deux albums très appréciés dans les discothèques de l’Ile. Son premier disque “le flux dans la peau” l’emmène au cœur de sa passion. Il sort un second album intitulé “face cachée” connu lors de ses spectacles et avant-premières avec des artistes zouk à la Ravine Saint-Leu ainsi qu’à l’Expot Bat Saint-Paul.

Ruddy accorde un grand remerciement à tous ceux contribuant à la réalisation de ses clips à savoir Cedekilla, Manimal, Futur Crew, Flamboyant Prod, Da production, ainsi que les chaines de radio et de télévision locale. L’incroyable clip « My life » résulte d’un travail acharné entre Ruddy, et le studio Black Label Music. Ils travaillent à sortir un nouveau titre.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Ando R

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Incident sur le SAFE : Internet rame à La Réunion

Incident sur le SAFE : pourquoi ça rame autant à La Réunion ?