in

Impôt : la déclaration « papier » c’est fini !

En dépit de la grève sur les finances publiques, du jeudi 17 mai 2018 reste la date butoir pour la transmission des déclarations des impôts sur le revenu sous forme « papier ». Cette déclaration est une obligation pour toutes les personnes présentant un revenu fiscal référentiel au-dessus de 15 000 euros en 2016.

 

Dans le cas d’une déclaration d’impôt en retard, une majoration sera appliquée. Elle sera alors de 10 % en cas de non mise en demeure, de 20 % si le dépôt de déclaration n’est pas effectué dans les 30 jours qui suivent la mise en demeure et de 40 % si la déclaration n’a pas été restituée dans les 30 jours qui succèdent l’envoi de la mise en demeure. Dans le cas où l’administration apprend que vous pratiquez une activité non déclarée ou illégale, l’impôt sera majoré de 80 % sans même que vous receviez de mise en demeure.

What do you think of this post?
  • Nul (1)
  • Nèrvé (1)
  • Super (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Réunionnais Fabien Leperlier s’illustre au championnat du monde de Jet ski

Vente de bébés boa sur les réseaux sociaux à 100 euros à La Réunion