in

Brésil : la chanteuse du tube «La Lambada» retrouvée morte carbonisée

La chanteuse brésilienne Loalwa Braz Vieira, interprète du tube mondial La Lambada, a été retrouvée morte carbonisée dans sa voiture, jeudi à Saquerema, sur le littoral de la région de Rio de Janeiro, a-t-on appris jeudi de source policière.« Oui, je peux confirmer cela », a déclaré à l’AFP un policier du commissariat local, sans fournir plus de précisions dans l’immédiat.

Selon les médias locaux, le corps de la chanteuse a été retrouvé carbonisé à l’intérieur de son véhicule, non loin de son domicile. Comme le rapporte le site Globo.com, les pompiers sont arrivés à 3 h 40 dans la nuit de mercredi à jeudi pour éteindre l’incendie d’une résidence. La maison serait celle de Loalwa Braz, mais l’information n’a pas été confirmée par la police. Selon d’autres sites d’informations, l’hypothèse d’un homicide n’est pas à écarter vu la présence de deux hommes armés signalée près du domicile de la chanteuse dans cette même nuit. Une autopsie sera effectuée dans la journée. L’enquête est ouverte

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Wanka.B

Membre depuis 2015.

Spécialité:  journalisme d'investigation, politique et fait-divers

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Face au risque requin, pourquoi ne pas valoriser les bassins naturels ?

La Réunion : la sortie du territoire pour les mineurs nécessite une autorisation