in

Lancement du Titanic 2 prévu en 2018

Le Titanic II, une copie pour ainsi dire exacte de l’illustre navire transatlantique qui a fait naufrage en 1912, sera en mer en 2018 et répondra bien sûr aux réglementations actuellement en vigueur. Financé par le riche Australien Clive Palmer, ce paquebot historique a principalement été conçu pour parcourir l’Atlantique, de Southampton au Royaume-Uni à New York. Mais au final, cette reproduction de l’insubmersible ira de Jiangsu en Chine à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis.

Ainsi, le Titanic II sera une réplique parfaite du Titanic et comme l’original, il sera composé de belles boiseries, de luxueuses salles à manger et d’une immense piscine. La compagnie Blue Star Line précise que le paquebot mesure 270 m de long et 53 m de haut et que son poids est de 40 000 tonnes. Il comporte 840 chambres réparties en 3 classes, tout comme le Titanic. Une différence existe cependant entre les 2 appareils : la réplique bénéficiera de meilleurs moyens en termes de sécurité et de confort : plus de canots de sauvetage, moteur haute technologie, air conditionné…

What do you think of this post?
  • Super (7)
  • LOL (4)
  • Nèrvé (3)
  • Nul (2)
  • Totoche (1)

JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Coupe du monde de football c’est dans 144 jours

Flambée des prix : les oignons à 8 euros le kilo