in

Sainte-Marie : Goss’Island en janvier pour le plaisir des enfants

Goss’Island se veut être le paradis des enfants et des grands aussi. Organisé par la structure Taktictoc, cet évènement aura lieu du 7 au 22 janvier à Sainte-Marie, au 14 chemin de ligne, domaine bois court (à côté du village Bienvenu). Au menu : il y aura des activités familiales réparties sur le jardin d’un hectare. Selon les organisateurs, « le site dispose d’un espace de 800m carré couvert ».

Le parc sera divisé en trois grandes zones : un espace couvert de plus de 800m carré à l’ombre, dans la partie centrale, des structures gonflables seront installées pour le plus grand plaisir des enfants et l’espace forain sera mise en place dans la dernière zone. Le ticket d’entrée sera fixé à 5 euro. Il comprend l’accès aux structures, un soda plus, une confiserie et d’une surprise pour les enfants. Pour les adultes, un café ou un thé. Alors, à vos agendas.

Infos et resa au 0692 218 236
What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Super Payet

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Un commentaire

Ajouter une réponse
  1. Bonjour,nous devons nous rendre avec un groupe d’enfants le mercredi 18 janvier à Goss’Land de Ste Marie. Pourriez vous nous indiquer les Bus qui nous conduisent à cette destination? Notre point de départ est à Ste Clotilde
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

« Bien rentrer, mode d’emploi » pour éviter les accidents en période de fête

Anis Amri, le principal suspect de l’attentat de Berlin a été abattu à Milan