in

Portrait : Dana Virin, la nouvelle Miss Réunion

Ce Samedi 28 août, lors d’une soirée au Téat Champ Fleuri, à Saint-Denis, Dana Virin, 22 ans a été sacrée la nouvelle reine de beauté de La Réunion cette année. La jeune fille originaire de Sainte-Suzanne succède alors à Lyna Boyer pour le titre de Miss Réunion 2021. Elle accueille la nouvelle avec beaucoup d’émotions sur le plateau lors de l’annonce du vainqueur.

Un rêve d’enfant qui se réalise pour la jeune fille, qui affirme avoir été toujours été fascinée par le monde de la beauté et de Miss Réunion. Aujourd’hui, elle gagne le titre et devient ambassadrice de beauté de notre île pendant un an. Elle est étudiante en Master 2, Monnaie Banque Finance Assurance et étant en alternance, elle occupe un poste d’assistante chargée d’affaires professionnelles.

Tatiana Faubourg, 22 ans, originaire de Saint-Joseph, et Aurore Payet, 18 ans, originaire de Saint-Paul ont respectivement été élues première et deuxième dauphine.

Posteur Junior

Contenu posté par Miss Sentinelle

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un album posthume de Tonton David sortira en 2022 en sa mémoire

Loup Wolff, nouveau directeur interrégional de l’INSEE