in

Un album posthume de Tonton David sortira en 2022 en sa mémoire

Le 16 Février 2021, le chanteur Tonton David est décédé suita à un AVC après deux jours passé à l’hôpital. Un choc autant pour sa famille que pour ses fans qui attendait avec impatience son nouvel album en préparation depuis plusieurs mois avant sa disparition. D’ailleurs, après l’annonce de sa mort, ses proches ont mis en ligne une levée de fond pour financer ses funérailles organisées au gare de Metz ainsi que pour régler les derniers dépenses liées à la production de son dernier album.

Aujourd’hui, sa famille et ses proches annoncent sur la page officielle du groupe la sortie posthume de ce nouvel album attendu par les fans.

« Ces derniers mois, vous avez été nombreux à témoigner de votre tristesse, votre soutien et votre attachement à Tonton David. De ce fait, nous allons terminer de réaliser son dernier album ” Un Job ou un Biz”, dont la sortie est prévue pour début 2022. Nous avons fait le choix de prendre le temps afin d’offrir un ultime album à la hauteur de sa carrière , tout en respectant l’identité et les choix artistiques. Grâce à l’aide de chacun d’entre vous, il est possible d’emmener cette dernière œuvre au delà de ses espérances. De plus, les personnes ayant participé à la cagnotte recevront ces prochains temps un inédit afin de patienter dans les meilleures conditions, car c’est grâce à vous que nous allons pouvoir faire exister « 1 Job ou 1 Biz » ! Merci à vous tous pour votre patience et votre bienveillance.»

Posteur Junior

Contenu posté par Talon Pété

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les expressions Réunionnaises à ne pas utiliser en métropole

Portrait : Dana Virin, la nouvelle Miss Réunion