in

Le Port : la Foire Internationale des Mascareignes vous attend jusqu’à dimanche

Bon nombre de personnes l’ignorent et pourtant, l’île Bourbon qui est actuellement La Réunion était une localité déserte sans présence humaine. C’est vers le commencement du 16ème siècle que les Européens se rendirent sur l’île. En commémoration du peuplement de la Réunion, la Foire Internationale des Mascareignes ou FIM entame sa 15ème édition à la Halle des Manifestations du Port, qui a débuté le 4 novembre 2017 et prendra fin le 12 novembre 2017.

L’événement tournera cette fois-ci autour de la thématique « Une île, un monde ». Il rendra hommage au caractère cosmopolite de la culture et de la population réunionnaise. Toujours marquée par le folklore, le passé et l’artisanat des 4 coins du globe, la foire sera pour les visiteurs l’opportunité de voyager à travers le monde, mais également de partir à la connaissance de la richesse culturelle et historique qui rend La Réunion aussi attachante et agréable à vivre. 2500 m² composés d’une centaine de stands, 80 exposants, où plusieurs associations se côtoieront pour faire découvrir divers articles : mobilier, produits du terroir, bijoux…

Crédit photo : La Halle des manifestations du Port

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Zoréole

« Zoreil + Créole = Zoréole ! »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Croisières : 50 paquebots attendus à La Réunion pour la saison

La Grande Guerre : n’oublions pas les Poilus