in

Croisières : 50 paquebots attendus à La Réunion pour la saison

La saison des croisières à La Réunion a officiellement commencé lorsque le MSC Sinfonia et le Costa neoRiviera ont débarqué sur l’île pour une journée d’escale, comptant près de 3500 membres de l’équipage et voyageurs. Pour la saison 2017/2018, plus de 50 paquebots effectueront une halte à La Réunion, ce qui équivaut à deux fois plus, comparé à la saison précédente. Cette période de croisière promet d’être meilleure ! Ainsi, l’île verra l’arrivée de plus de croisiéristes. En réalité, pour cette nouvelle période, le nombre de plaisanciers attendus est de 80 000.

Ils proviendront pour la plupart d’Afrique du Sud et du continent européen, mais aussi d’Australie. Ils auront l’opportunité de visiter une île d’exception proposant des panoramas inédits, ainsi qu’une cuisine succulente. Afin d’améliorer l’accueil des vacanciers, l’espace de réception de la gare maritime a fait l’objet de travaux de réaménagement, à l’initiative du Grand Port maritime de La Réunion. En collaboration avec l’IRT et la FRT, plusieurs visuels d’accueil ont été mis en place.

What do you think of this post?
  • Super (1)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Zoréole

« Zoreil + Créole = Zoréole ! »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le combat continue contre le varroa…

Le Port : la Foire Internationale des Mascareignes vous attend jusqu’à dimanche