in

Festivités du Nouvel an tamoul à Sainte-Suzanne

En partenariat avec l’association Chapelle Front de Mer, la commune de Sainte-Suzanne a annoncé la célébration du Nouvel An tamoul qui se tiendra au sein de la municipalité jusqu’au 15 avril 2018. Le thème choisi pour ce Nouvel An s’intitule « Femme, Lumière du Monde ». Étant donné son passé agricole, Sainte-Suzanne abrite aujourd’hui plusieurs Réunionnais originaires de l’Inde tamoule.

Les principaux objectifs de cette fête sont notamment de faire connaître les coutumes et cultures des Réunionnais provenant d’Inde, mais aussi de conscientiser la population du rôle prépondérant que la femme occupe dans la société. De nombreuses animations sont prévues dans toute la commune, les quartiers ainsi que les établissements scolaires. La thématique « Femme, Lumière du Monde » sera alors illustrée par divers spectacles, des ateliers éducatifs et des défilés. Cette année, un grand nombre d’invités est attendu, pour ne citer que la troupe mauricienne Verramundar Band ou encore l’artiste Kenaëlle.

 

– jeudi 12 avril à Bagatelle, à la Salle Maria Goretti

– vendredi 13 avril à l’école Thérèse Damour de Quartier Français, dès 18h.

– samedi 14 avril grand défilé à partir de 18h30

What do you think of this post?
  • Super (1)
  • Totoche (1)
  • LOL (1)
  • Nèrvé (1)
  • Nul (0)

JP Junior

Contenu proposé par Rudy Payet

Mettez un peu de Payet dans votre vie ♥

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les Nuits sans lumière c’est jusqu’au 29 avril à La Réunion

Les princesses Disney à La Réunion !