in

Black Dragons : Jo Dalton offre son soutien à Michaël Joron

Il y a quelques jours de cela, un membre important du Black Dragons gang dénommé Jo Dalton a soutenu Michaël Joron, un auteur réunionnais très prometteur. Fondé à Miami en 1963, Black Dragons prône un mouvement contre le racisme. Il a été mis sur pied par un expatrié originaire de l’Haïti, dans l’objectif de lutter contre le Ku Klux Klan dans les sud des États-Unis.

 

 

En 1983, cette bande s’est implantée au sein de l’hexagone afin de livrer bataille contre le front national ainsi que le mouvement Skinhead néo-nazi. Jo Dalton travaille également dans la production et a entre autres produits Daddy Lord C, la Cliqua, IAM ou encore Oxmo Puccino. On lui connaît un grand nombre de talents parmi lesquels on mentionnera notamment le taekwondo. Il a d’ailleurs reçu plusieurs médailles dans cette discipline. Aujourd’hui, Jo Dalton a décidé d’offrir son soutien à ce jeune auteur de La Réunion Michaël Joron.

What do you think of this post?
  • Super (6)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Florent Santos

« Culture, Histoire, Philosophie, Spiritualité... »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Baisse du sans-plomb et du gaz pour avril

Des idées reçues sur La Réunion…