in

Le prix des carburants repartira à la hausse à partir du 1er avril

Finie l’embellie. Le retour de bâton est violent pour les consommateurs. A partir de ce vendredi 1er avril, une hausse généralisée sera constatée pour les carburants après des baisses continues et soutenues.

Le litre de supercarburant passera de 1,21 euro à 1,27 euro. Le gazole s’affichera à 91 centimes d’euro. La bouteille de gaz coûtera 16,87 euros au lieu de 16.75 euros. Le gazole non routier grimpe de 10%, de 0,49 euros à 0,54 euros.

Le pétrole lampant augmente bondira de 8%, passant de 0,49 euros à 0,53. Le supercarburant destiné aux professionnels de la mer augmente également et s’achètera à 0,58. Même chose pour le gazole destiné aux professionnels de la mer, qui prend 6%, passant de 49 centimes à 52 centimes d’euros.

C’est une bien mauvaise nouvelle pour les automobilistes et les professionnels. L’augmentation est imputée à la conjoncture internationale sur les marchés pétroliers, associée à une dépréciation de l’euro

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

20 millions d’euros pour financer 6 615 formations supplémentaires à La Réunion

Où est passé l’horloge hydraulique de Bois Court à la Plaine des Cafres ?