in

« A soir » : le nouveau clip de Misiz par Manimal Prod

Pour l’artiste estampillée séga, ce nouveau titre s’inscrit dans la droite lignée de ses œuvres. Avec le morceau « A soir », la jeune chanteuse saint-pierroise – Julie Trénoul de son vrai nom – ne cesse de surprendre. L’on reconnaît sa griffe à travers des paroles qui mettent en scène sa vie, ses émotions et ses moments de joie mêlés de tristesse et de doute.

 

 

Sa voix magnifique dessert toujours un séga endiablé qui est empreint de sensibilité néanmoins. Depuis ses albums « Face cachée » et « Propazé », la jeune femme nous habitue à un son de qualité et nous invite à explorer son monde, cet univers très concurrentiel des chanteuses de séga composé de Daisy, Émilie et Emmanuelle Ivara, Tessa, etc. C’est toujours une véritable joie de découvrir un nouvel opus de Misiz qui s’impose de plus en plus comme un incontournable dans la musique réunionnaise. A apprécier sans modération !

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Muzic Péï

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Où est passé l’horloge hydraulique de Bois Court à la Plaine des Cafres ?

Loi El-Khomri : pourquoi les fonctionnaires manifestent-ils ?