in

Le Black Friday arrive à La Réunion

Le mois de novembre est un mois spécial pour les aficionados de shopping. Et pour cause, le Black Friday débarque ! En effet, La Galerie recevra cet événement que tous les amoureux de shopping attendent avec impatience. Héritée des Anglo-saxons, cette manifestation se tient généralement le lendemain de la journée consacrée à l’Action de grâce ou « Thanksgiving ».

Ce jour, les vendeurs ont coutume de baisser les prix des produits au sein de leurs magasins. Ce, afin d’offrir une sorte de coup de pouce pour les emplettes de la fin d’année et des festivités. Devenue une véritable tradition, elle commence aussi à se perpétrer en France et à La Réunion. Ainsi, si vous désirez participer à cette journée unique en son genre, retenez la date du 24 novembre 2017, et rendez-vous à La Galerie Les Portes du Sud. Vous pourrez y bénéficier d’offres promotionnelles d’exception, dans toutes vos boutiques favorites ! Bon Black Friday !

What do you think of this post?
  • LOL (4)
  • Totoche (3)
  • Super (2)
  • Nul (2)
  • Nèrvé (1)
JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La tendance médi-esthétique arrive à La Réunion

Et si le trésor de la Buse gisait depuis deux siècles à Saint-Philippe