in

La mode du « drinkstorming » durant l’after work

Depuis l’apparition des after work, les collègues de travail ont enfin la possibilité de discuter de l’avenir de la société où ils travaillent sans aucune prise de tête. Ce rendez-vous est devenu incontournable dans les cafés. En fait, ce rituel permet aux confrères de se rassembler pour boire un coup après une longue journée au bureau. S’il se situe entre le loisir et le travail, il peut également être une occasion pour des collègues de cogiter sur un projet.

C’est alors qu’est apparu le « drinkstorming ». Combinaison entre le « drink » qui signifie boire et « brainstorming » ou plus couramment un remue-méninge, le drinkstorming est une réunion qui se déroule autour d’un apéritif. Le principal avantage de cette réunion est qu’il aide les employés à parler de choses sérieuses sur le travail, tout en se décontractant autour d’un pichet de bière. Voici un concept que plusieurs collaborateurs ont déjà adopté.

What do you think of this post?
  • Totoche (1)
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Zoréole

« Zoreil + Créole = Zoréole ! »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Tampon : retrouvez la 35ème édition des Florilèges durant les vacances

Objectif « Zéro plastique pour les boissons » dans un parc de loisirs réunionnais