in

Acheminement des colis à La Réunion : la pétition de Maloyab toujours en vigueur…

La pétition lancée par Maloyab R. à l’attention des élus, de la douane et de La Poste de La Réunion est toujours d’actualité. Nombreuses sont les plaintes et les requêtes inscrites dans cette pétition. La population en a marre des abus.

D’abord, Les frais de douane sont trop élevés, tandis que les livraisons de la Poste arriveraient toujours en retard. Et la liste semble être très longue. Selon les plaignants, il peut parfois arriver que les colis soient en attente pendant plus d’une dizaine de jours avant d’être livrés. Alors que le suivi Colissimo précise que le colis est en dédouanement, la réalité est que celui-ci est maintenu à la Poste, et non à la douane.

Bref, cette pétition a pour objectif de solliciter les Elus, la Douane et la Poste afin qu’ils prennent les dispositions nécessaires pour que ce genre de situation cesse enfin. Il semble plus qu’urgent d’observer tous les cas qui se présentent, car au final, les clients sont les seuls perdants dans l’histoire.

La Pétition est disponible sur le lien : pétition de Maloyab

Posteur Junior

Contenu posté par Papangue

Tel un Busard de Maillard qui prend son envol pour observer d'en haut ce qui se passe en bas...

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Un commentaire

Ajouter une réponse
  1. colissimo payé envoie métropole 58€ , partie du bas de la métropole remonter PARIS arrivé CDG arriver réunion total 5 jours. Colis arrivé à la réunion depuis 11 jours toujours pas livré soi-disant bloqué par la douane . Quand les politiques prendront des mesures pour arrêter cette prise d’otages avec à la clé un joli rackette bien organisé ? la réunion est elle vraiment française ou le drapeau est là pour la décoration ou juste pour venir puiser dans notre jeunesse pour aller jouer au petit soldat , honte au politique j’envisage de vendre et de quitter l’ile ras le bol de cette enclave bien huilé par des profiteurs locaux avec le temps cette ile se videra de sa jeunesse instruite la faute de tous ses parasites

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un marché forain spécial fête des mères ce samedi et dimanche à la Plaine Des Palmistes

Mort de George Floyd : « Vite, un autre visage pour le monde ! »