in

Vers une route des « Tamarins » dans l’Est ?

La circulation devient de plus en plus pénible durant la traversée de Saint-Denis. Cela arrive surtout pendant les heures de pointe. En effet, tout le Boulevard Sud et la route nationale du front sont encombrés de voitures.

Afin de parcourir le trajet entre Saint-André et Saint-Denis, les automobilistes perdent en général 2 heures. Certes, il existe un projet de circulation marine pour régler le problème, mais cela risque d’enclaver ce quartier de Saint-Denis. Pourtant, cette zone représente un endroit où plusieurs citoyens peuvent trouver logement.

Luçais Maillot incite ainsi les responsables à construire une route en tunnel à 500m d’altitude de Saint-André à la Grande-Chaloupe. Cette route évitera aux habitants de faire des détours. Elle doit se trouver sous la Montagne.

Plusieurs endroits seront utiles comme Saint-Bernard, Couderc, le parc de Colorado, les hauts de Belle Pierre, la Providence, le Montgaillard, le Nefles et la Bretagne.

JP Junior

Contenu posté par Ando R

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Séisme à La Réunion : l’épicentre situé à 28 km en mer

Secret Story : elle affirme avoir échappé à une éruption à La Réunion