in

Journal.re souffle sa première bougie !

En ce mois de septembre, Journal.re souffle sa première bougie. Cette année a été faite d’actualités, de découvertes, de polémiques parfois et de partages.
1 an à vos côtés !

Un pari réussi

Au départ, le site est né d’une idée simple : mettre en place une plateforme d’information qui mise sur la participation des internautes Réunionnais. Le projet s’articule autour du fait que vous, internautes, êtes autant d’acteurs et de témoins de l’actualité de l’île. Notre pari audacieux est réussi. Cela, grâce à vous !

Faire bouger les lignes

Nous tenons à vous remercier pour votre engagement à nos côtés. Nous avons vraiment fait bouger les lignes depuis 2015 au regard de l’effervescence du secteur de la presse en ligne depuis quelques semaines. Nous comptons encore sur vous pour les nombreuses années à venir en vous réservant de belles surprises tout en restant à votre écoute. Puisque – nous ne le rappellerons jamais assez – Journal.re est le site d’information participative des Réunionnais.
A très bientôt,

L’équipe de Journal.re
Journal.re, le Journal participatif de La Réunion

JP Junior

Contenu posté par La Rédaction

C'est vous qui faites l'actualité !

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Incendie dans la région du Piton de la Fournaise

Rentrée des classes en métropole : les nouveautés de cette année