in

Corsair : une bonne nouvelle en perspective ?

Photo : CitySwift

Corsair vient d’émettre un lancement des bons de continuité territoriale. C’est un tarif promotionnel pour voyager hors de l’île de La Réunion. Surtout si on doit se rendre à la métropole : une réduction sur le billet d’avion est proposée. Et pour profiter de cette réduction, il faut réserver sa place avant le 20 janvier. Que ce soit pour Marseille, Paris ou Lyon, on peut toujours bénéficier de ces remises qui sont assez conséquentes, vu qu’au lieu de payer 610 euros on ne paie que 529 euros pour Lyon ou Marseille.

En plus de cet avantage, les clients peuvent également bénéficier d’une réduction pour l’achat de bagages supplémentaires dans les 50 % même. Et pour en bénéficier, il suffit de se rendre chez un bureau de Corsair ou chez son agence de voyage habituel.

A noter que, si on a quelques modifications ou on veut faire un remboursement du billet, on a l’obligation de formuler sa demande auprès de Corsair, au minimum une semaine donc sept jours avant la date de départ initiale prévu.

JP Junior

Contenu posté par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

USA : Un combat historique mené contre un président

Un patient contaminé par le variant 501-YV2 hospitalisé à La Réunion