in

Du changement à la direction technique de ZEOP

Martin Vigneau quitte Zeop La Réunion et laisse place à Wilfried Gaillard, à la tête de la direction technique de l’opérateur.

Martin Vigneau est « monsieur Zeop » à La Réunion. Il est arrivé en septembre 2011 à la tête de la direction technique de l’opérateur. Il est qualifié de « pilier » par Zeop. « L’engagement de chaque instant de Martin (Vigneau), son immense disponibilité et ses compétences dans tous les domaines techniques font (de lui) un collègue aux côtés duquel c’est un honneur d’avoir travaillé », indique Xavier Hermesse, directeur général de Zeop.

Martin Vigneau a permis à l’embryon du réseau en 2011 de devenir l’un des premiers réseaux très haut débit de France, en termes de qualité et de couverture. L’homme qui a occupé le poste de directeur des technologies tout en étant directeur général adjoint depuis 2011 quitte donc l’opérateur en plein essor. « Son engagement sans faille aura marqué durablement le développement numérique de notre territoire, lui qui ne comptait pas ses heures et mettait tout en oeuvre pour déployer la fibre partout où il était possible de le faire et dépanner nos abonnés même le week-end », indique Xavier Hermesse.

Son successeur est Wilfried Gaillard un solide connaisseur également des réseaux télécomms. Il a rejoint Zeop en 2017 pour piloter le déploiement et la mise en service du 4G de l’opérateur.

JP Junior

Contenu posté par Super Payet

« N'est pas influenceur qui veut ! »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les transporteurs resteront devant la Région jusqu'à au moins la semaine prochaine

TCO, CINOR, CIREST, CIVIS, CASUD : découvrez les présidents des Intercommunalités Réunionnaises