Les transporteurs resteront devant la Région jusqu'à au moins la semaine prochaine

1 min


0

Après avoir passé plus de 24 heures devant la pyramide inversée, les transporteurs ne faiblissent pas et durcissement même le mouvement. Depuis hier, ils empêchent le personnel d’accéder à Région. Leur objectif, obtenir une rencontre avec le président de la Région, Didier Robert.

Il faut donc croire que la prise de parole de Dominique Fournel, le vice-président de la Région avant-hier au milieu de l’après-midi, n’a pas obtenu l’effet escompté. À rappeler qu’il avait indiqué lundi avoir compris les transpositeurs. Mais selon lui, « ils sont liés contractuellement avec le groupement et non la région ».

Les transporteurs annoncent effectivement qu’ils entendent maintenir la pression jusqu’à la reprise du chantier. « Nous voulons simplement travailler. Nous allons rester là et nous sommes déterminés », a notamment lancé Jean-Gaël Rivière, président de la FNTR. Ils prévoient même d’occuper les lieux jusqu’à la prochaine réunion entre toutes les parties du dossier à savoir la Région, l’État, le ministère des Transports et le groupement des entreprises attributaires de ce tronçon de 2,7 km, qui se tiendra la semaine prochaine.


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
0
OMG
NRV NRV
0
NRV
LOL LOL
0
LOL
COOL COOL
0
COOL
SNIF SNIF
0
SNIF
Ando

Posteur Junior

La véritable classe consiste à ne pas se faire remarquer...

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud