in

Miss Réunion : La Directrice Amida Hussein mise en examen

La directrice est mise en examen pour recel d’abus de biens sociaux suite à son audition devant le juge d’instruction au tribunal de Saint Pierre. Rappel des faits, Madame Amida Hussein aurait effectué il y a deux années de cela, une transaction d’argent avec un homme d’affaire Saint-Pierrois propriétaire d’un bar-restaurant. Ce dernier aurait ensuite proposé ses services au comité Miss Réunion pour que les candidates participent à l’inauguration de son établissement.

Une somme d’un montant de plusieurs dizaines de milliers d’euros est versée par le restaurant au comité. Une somme qui n’est jamais parvenu aux mains du comité puisque la directrice l’aurait encaissé sur son compte bancaire. Selon ses dires, des transactions payées avec des chèques du comité auraient été effectué.

Il est dit aussi que l’homme d’affaire aurait octroyé des prêts avoisinant des milliers d’euros au comité. Les enquêtes se poursuivent, en attendant le verdict de la justice.

What do you think of this post?
  • Nul (1)
  • Super (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Pat'Jaune

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Réunion : Gastronomie en fête

Tourisme virtuel : Faites la visite de La Réunion en 360°