in

KFC recrute 47 CDI à Saint-Pierre

Depuis la fin de l’année 2021, trois fast-foods se sont implantés sur le front de la mer de Saint-Pierre. Ce projet n’avait pas fait l’unanimité chez les riverains pourtant, ils attirent beaucoup de monde. À cette époque, beaucoup de Réunionnais étaient contre cette implantation, car cela ajoute plus de malbouffes sur le front de la mer. Tandis que d’autres personnes sont d’accord avec l’implantation des enseignes tant que cela attire du monde.

Selon les chiffres de l’INSEE, en 2019, 45 % des Réunionnais étaient en surcharge pondérale. La malbouffe en est la cause flagrante.

Et voilà que KFC est en train de recruter 47 CDI à Saint-Pierre pour étoffer son équipe. Cela va donc de soi que ce géant de fast-food fait fureur sur le front de la mer. En effet, il recrute, car la demande augmente et il doit au plus vite faire face à cette situation pour augmenter sa rentabilité.

L’autre géant bouffe rapide, Mac Donald’s, fait aussi appel à 20 nouveaux équipiers pour combler son personnel. Il fait face également à une demande accrue qu’il doit exploiter pour générer plus de bénéfices. Mais cela au détriment des consommateurs qui en deviennent malades et obèses. Ce fast-food tend à s’éparpiller sur l’île, car il s’implante aussi à Saint-Leu. Il devient primordial de se demander s’il n’y a pas trop de fast-foods à La Réunion.

Posteur Junior

Contenu posté par Miss Sentinelle

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le rappeur français Tiakola au programme pour le festival des Florilèges à La Réunion

Les Réunionnais Raynaud en route pour la finale de The Voice Kids