in

« Comment je suis devenue une prof. »

Photo : Naima S.A. Diallo

COMMENT JE SUIS DEVENUE PROF est un roman qui raconte l’histoire d’une jeune fille qui s’appelle Selma Sy, née en Banlieue Parisienne. Dans ce roman elle nous partage sa vie personnelle jusqu’à ce qu’elle devienne professeur. Ce livre de motivation vous apprends que le développement personnelle peut contribuer à changer de vie.

Ce roman à été écrit par Naima SA Diallo, romancière d’origine Mahoraise. Elle est actuellement professeur de Science de la Vie et de la Terre dans un collège à Aubervilliers. Ce roman est donc un récit autobiographique avec une petite touche personnelle.

Quoi de mieux de lire un bon livre pour apprendre le goût de la vie suite à cette crise sanitaire qui a bouleversé notre quotidien. Par ailleurs, l’histoire que raconte l’auteur nous fait plonger dans notre enfance, à l’époque où l’on se chamaillait avec nos voisins pour des histoires de gamin.

JP Junior

Contenu posté par Abdou-Roihmane Zoubert

《 Dans chaque intelligence il y aura un sommet, et, ce jour-là, bien des choses changeront 》disait Jean Jaurès.

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Des citernes pour les habitants de Saint-André

Voyager depuis et vers La Réunion ce qui change à partir du 18 janvier 2021