in

Mardi 17 novembre 2020 : Plus de deux millions de cas recensés en France.

Alors que le premier ministre Jean Castex a pris parole jeudi dernier pour une éventuelle considération de la situation actuelle du pays face à la covid-19, en maintenant les mesures déjà mises en vigueur ;  ce mardi 17 novembre 2020, le cas en France dépasse les deux millions de cas positifs, recensés depuis le début de la pandémie.

Cette deuxième vague, est , pour autant, brutale en France qu’ailleurs. La France, elle, devient désormais, le premier pays européens à atteindre les 2 036 755 de cas confirmés, selon le directeur général de la Santé, Jérôme Salomon, avec 33 500 patients Covid hospitalisés » dans le pays, ensuite s’ensuit l’Espagne avec un million et demi de cas confirmés, l’Angleterre près de 1 200 000 cas et l’Italie avec plus de 1 200 000 cas confirmés.

Le taux de contamination semble toutefois régresser malgré la hausse des nouveaux cas malades.

Actuellement, plus de 54 millions de contamination au coronavirus ont été comptabilisés selon les données du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies.

Les restrictions seront-elles plus strictes à la veille de la fête de Noël et les reconfinements se renforceront-ils en Europe ? La situation évolue pour un avenir incertain.

Miranaraz.

JP Junior

Contenu posté par Miranaraz

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les graines de kadok possèdent-elles des pouvoirs magiques ?

Un corps avide ou la Covid… À méditer