in

Covid-19 : 3 millions de morts dans le monde

Déjà les 3 millions de morts atteints dans le monde depuis l’apparition du virus en Chine en Décembre 2019. Le chiffre ne cesse d’augmenter et connait une augmentation considérable ces dernières semaines, notamment au Brésil et en Inde. De 2 millions en un an, le chiffre a atteint les 3 millions en seulement trois mois après cela.

L’apparition des variants en est en grande partie la cause de cette forte augmentation pendant cette nouvelle vague épidémique. Ces variants qui sont d’origine brésilienne, britannique, sud-africain sont connu particulièrement comme plus virulent. On constate également un relâchement au niveau de la population face aux mesures sanitaires et les restrictions imposés par le gouvernement. Dans ces 3 millions de morts, 1 million sont enregistrés en Europe, le Royaume Uni, la France, l’Italie, la Russie, l’Allemagne représentent les 60% de ces décès liées au Covid-19 sur le continent européen.

JP Junior

Contenu posté par Melio

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jour de l’an tamoul : nous entrons dans l’année 5122 à La Réunion

Les conséquences du blocage du Canal de Suez se fait ressentir dans les supermarchés à La Réunion