in

Mathieu de La Villa s’en est allé : de nombreux messages d’adieu sur les réseaux sociaux

C’était un visage connu des noctambules réunionnais. Videur, sorteur, portier, doorman, bouncer… Il était surtout un ami, un collègue et un professionnel. Mathieu Kwan-Lam s’en est allé ce samedi soir à l’âge de 36 ans. Agent physionomiste, il était plus connu sous son surnom de Mathieu de La Villa Club.

 

Adieu mon ami…

Posté par Sam’t Reunion sur dimanche 20 mars 2016

 

C’était l’une des véritables stars de la célèbre discothèque La Villa Club. Le jeune homme plein de vie était un véritable ange gardien des lieux. Une page  sur Facebook lui rend hommage. Pour Sugar Chiiopette « (Mathieu) a une place dans le cœur de chacun de nous ! Tu es unique et le restera . Bon voyage à toi ». D’autres hommages vibrants sont à lire sur la page Facebook « Hommage à Mathieu De La Villa Club ». Avec sa disparition, c’est une partie de l’âme de La Villa Club qui est partie.

JP Junior

Contenu posté par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Un commentaire

Ajouter une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Trouver un emploi à La Réunion : les secteurs qui embauchent

Parapente : il reste accroché dans un arbre à la Plaine-des-Palmistes