in

David Louisin, un révélateur de talents Réunionnais

David Louisin, ce nom n’est pas inconnu des jeunes réunionnais. Ce producteur a participé à la découverte d’artistes comme Missty et Black Impact (Nostalgie Maloya).

En 2014, David Louisin avait effectué la promotion d’un album compilant les tubes de plusieurs jeunes talents, et ce, par le biais de son studio DLS Prod. Il s’agit du volume 2 de l’opus « Compil des jeunes Talents ». Les titres du premier volume sont aujourd’hui disponibles à l’écoute sur le site Deezer. Mais David Louisin est aussi à l’origine de la révélation de Nicolas Eudore, élu meilleure voix masculine en 2014 avec son titre « Ou lé parti ».  Cet artiste faisait partie du 5e album de Dial’s Seggae de David Louisin. Parmi les albums sortis par ce producteur depuis le début de son activité en 2007 figurent également Nout Destin (2013), Lamour sucré (2010), Kasskasé  (2008) ou encore “in Larm” (2007).

Le studio de David Louisin s’est également chargé de la distribution des albums de Ti Paul « Nout Planet » et de Tivic. Le producteur, qui s’est marié en septembre dernier, a aussi mis en œuvre une compilation de chansons sur le Séga en partenariat avec plusieurs ségatiers de la Réunion et de Maurice.

Au vu de sa lancée et de celle des artistes qu’il a mis sur le devant de la scène, on pourrait l’assimiler à un découvreur de talents local !

Si vous pensez avoir du talent vous saurez maintenant que c’est cet homme qui détient le secret de la réussite de votre carrière artistique…

Page Facebook : Sa page Facebook

Photo : https://www.facebook.com/davidlouisinchanteur

JP Junior

Contenu posté par McClair

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

2 commentaires

Ajouter une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Résultats du 1er tour des Régionales 2015

Thierry Robert et Huguette Bello appellent à un large rassemblement