in

Ian Brossat : « Ce sont les petits qui tiennent le pays ! »

Le 6 mai dernier, l’Adjoint à la Maire de Paris, en charge du logement et de l’hébergement d’urgence, Ian Brossat, a été l’invité de BFM. Lors de son intervention, il a annoncé que « ceux qui tiennent le pays, ce sont les petits… les éboueurs, les soignants, les petits fonctionnaires… bref, ce sont ceux qui sont au front ». Le fait est que ce sont eux qui devront payer les coûts induits par la crise. En tout cas, c’est ce qu’on a constaté depuis quelques semaines, selon Ian Brossat.

Ian Brossat a déclaré qu’il est peut-être temps de revaloriser les métiers de ces gens en détresse, plutôt que de leur demander de travailler plus pour gagner davantage, en faisant allusion à l’annonce récente du président Emannuel Macron. En parallèle, il faut également obliger les gens fortunés et les nombreuses sociétés cotées en Bourse d’augmenter leurs contributions pour soutenir la relance de l’économie française.

JP Junior

Contenu posté par Aristote

Je pense donc je suis..

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top 5 des films tournés à La Réunion durant la décennie

Mélenchon à Sanofi : « Rendez-nous les sous ! »