in

Mélenchon à Sanofi : « Rendez-nous les sous ! »

Lors d’une intervention, Jean-Luc Mélenchon, leader de la France Insoumise a indiqué qu’il n’aurait pas reçu les représentants de l’entreprise Sanofi à l’Élysée. De propos faisant suite aux déclarations du PDG du laboratoire le 14 mai dernier, mentionnant que si un vaccin contre le Covid-19 serait trouvé, il serait tout d’abord donné aux États-Unis, plutôt que de profiter à l’humanité universelle.


… Pour une question d’argent

Reprenons l’expression de Jean-Luc Mélenchon lorsqu’il a fustigé les responsables du laboratoire français. Selon lui, une telle annonce est « indigne », outre le fait d’être « insupportable ». La décision, ou plus précisément le comportement de ces responsables et tout simplement « inacceptable ». Le fait que les États-Unis ont fortement investi dans la recherche ne leur donne pas le privilège d’être prioritaires au cas où un vaccin serait trouvé. C’est notamment ce qui a poussé à Jean-Luc Mélenchon de traiter les dirigeants de Sanofi de voyous, voire de prédateurs qui ne pensent qu’à l’argent.

Crédit photo : Rémi Noyon

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Aristote

Je pense donc je suis..

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ian Brossat : « Ce sont les petits qui tiennent le pays ! »

« Pour la création d’emplois massifs dans les hôpitaux et les EHPAD ! »